Formation LaHoChi

Envie de vous former au LaHoChi ? Vous pouvez vous initier et vous former à distance où que vous soyez dans le monde ou en présentiel ! Et bénéficier de cette belle énergie de guérison, d'amour et de lumière puis la transmettre à votre tour après avoir expérimenté et intégré les énergies lors d'auto-soins pendant 21 jours et pratiqué ensuite de nombreuses fois. Plus vous pratiquer et plus vous intégrer ces énergies subtiles et plus votre soin est puissant !


Le LaHoChi est une technique énergétique de soin très puissante transmise par apposition des mains. C'est la plus  haute fréquence de guérison.
Cette énergie douce, bienveillante et très puissante nous permet un retour à soi, à notre puissance dans notre vie.
Le LaHoChi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d'accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l'Energie Universelle de Vie pour soi-même, pour aider les autres et pour pratiquer dans un cadre professionnel.


Le LaHoChi permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience.
Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l'Être, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
Le LaHoChi permet de :

- se relaxer profondément
- soulager le stress
- diminuer les douleurs
- revitaliser le corps et l'esprit
- stimuler le système immunitaire
- activer le système énergétique
- équilibrer les énergies subtiles du corps
- éliminer les toxines
- et bien plus encore ...


LaHoChi signifie :
- Le son "La" dans le LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences les plus élevées de la Lumière.
- Le son "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie.
- Le son "Chi" est la source de vie, il fait référence à l'Energie Universelle de Vie.
Le LaHoChi est l'une des plus hautes fréquences de Lumière de Guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller.

 

Tout le monde peut apprendre cette technique simple de guérison par les mains.
"Un sceau de protection" est mis en place autour du guérisseur et du receveur pour se protéger des énergies négatives.
L'auto-traitement est également un outil très puissant qui permet d'intégrer les différentes informations reçues lors de l'initiation et d'amener la guérison en profondeur.
Cette initiation vous permet à la fois d'être praticien et enseignant du LaHoChi.


Un manuel complet vous sera transmis durant la formation et vous recevrez un certificat qui vous permettra à votre tour de pratiquer et d'enseigner cette merveilleuse énergie de guérison du LaHoChi.

L'investissement pour une formation et initiation à distance est de 120 €